Que recherchez-vous ?

Conseils pour choisir les authentiques foulards de Pavlovski Possad.

Conseils pour choisir les authentiques foulards de Pavlovski Possad.

 

Vous appréciez les vrais chales de Pavlovski Possad, mais n’êtes pas sûr de leur provenance et craignez d’être trompé sur la qualité. Les châles de Pavlovski Possad sont des accessoires de mode dont l’origine remonte à plus de 200 ans.

 

Comme ils restent intemporels et populaires, ils correspondent aux goûts et à la mode d’aujourd’hui. D’ailleurs les châles de Pavlovski Possad comme les grands vins de garde prennent de la valeur au fil des ans. Ils sont les vecteurs des traditions russes, de la richesse culturelle de ce pays attachant et rendent les femmes qui le portent séduisantes et belles.  
 

Comment reconnaître un châle de Pavlovski Possad?


Certains revendeurs proposent des produits dont l’originalité reste douteuse. Pour devenir un acheteur averti rappelez-vous les éléments suivants : 

• Les châles originaux de Pavlovski Possad sont fabriqués à la manufacture de châles de Pavlovski Possad, située près de Moscou. Le produit fini porte sur l’emballage son logo officiel. 

•  Ce foulard russe bleu est un accessoire de mode fabriqué exclusivement avec des matériaux naturels : laine, coton, soie, afin de réchauffer le corps et l'esprit par temps froid.

•  Les châles d’origine sont fabriqués dans les tailles suivantes : 52, 89, 125, 146 cm. Le motif sur chaque écharpe est unique, il est donc impossible de le répéter sans connaissances techniques.

 

Motifs courants des châles de Pavlovski Possad.


Afin d’acheter à coup sûr le châle russe original de Pavlovski Possad et de choisir une variante appropriée, les motifs sont classiquement divisés en groupes. 

Le premier groupe de châles russes est conçu avec un motif de paisley, motif appelé aussi « concombre indien», «turc bob», «oriental».

Le deuxième groupe est composé de foulards russes aux motifs de « roses pavloviennes ». La rose est un élément commun des motifs floraux, car c’est une valeur sacrée.

Dans le troisième groupe et second motif floral, le plus fréquemment utilisé nous trouvons la fleur de dahlia.

Le quatrième groupe et troisième motif floral présente une fleur de muguet.

Le cinquième groupe et quatrième motif floral qui présente des tulipes, symbolisant la tendresse, le charme et la jeunesse.

Le sixième et dernier groupe présente un imprimé original sous forme de cloches.

Enfin, dans le septième et dernier groupe, les châles présentent des fleurs de Myosotis, symboles de fidélité.


 

Comment bien choisir son châle ?

Comme tous les vêtements, bijoux ou accessoires de mode, il est important de le choisir en fonction de vos caractéristiques physiques. La couleur de vos yeux, de votre peau, de vos cheveux, les couleurs que vous aimez porter sont primordiales dans le choix de votre châle. 
Ainsi, les brunes aux yeux sombres pourront marier leur regard de braise avec des châles vifs aux couleurs chaudes. Alors que la combinaison de tons froids avec le visage des brunes aux yeux clairs rendra l’ensemble de votre silhouette plus mystérieux.

 

La peau claire d’une femme aux cheveux foncés acceptera facilement des foulards russes bleus. Les blondes extraverties portent l’ensemble de la gamme des couleurs, mais pas du noir, sauf exception. Les tons violet, vert soulignent la beauté des femmes aux cheveux bruns qui éviteront les tons rouge, jaune et orange. Mesdames soyez naturelles et belles en châles de Pavlovski Possad!